Bonjour à tous,
Je fais cet article afin de regrouper les informations pour l’organisation des 24H à venir ! (j’ai hâte ! j’ai hâte !)
Nous allons aborder ce sujet par 4 thèmes bien distincts qui seront : Trajet/composition des voitures, Logistique bouffe/hôtel, Matos de course, Equipes/Stratégie. Bien…passons au premier chapitre.
Pilotes et Staff : Michel, Didoun, Broc, Vince, Bruno, Peete, Richard, Damien, Nicolas, Corentin, Estelle et Jean-Luc aux manettes du PC.
Jean-Luc : Apporte le PC stratégie
Rappel : Chaque pilote doit 470€ pour une équipe de 5 personnes. Merci à ceux qui ne l’ont pas encore fait d’effectuer les virements ou de me faire parvenir les paiements rapidement. (Possibilité de faire 2 chèques de 235€ qui seront encaissés en Aout et Septembre).
1) Composition des voitures : (à peaufiner selon le chargement et les horaires de départ de chacun)
– 4×4 Michel (horaires libre) : Michel, Richard + gros matos ?
– Passat Corentin (départ à 16h30 minimum) : Corentin, Jean-Luc + gros matos ?
– C4 Broc : Broc, Peete, Damien, Estelle + petit matos ?
Ai-je oublié du monde dans les voitures ?
Didoun, on s’arrangera soit dans ma voiture soit dans celle de Michel pour te transbahuter de chez tes parents au circuit et hotel/resto 😉
2) Logistique bouffe et hôtel :
Concernant le grignotage et les petits à côtés, Laura et moi nous nous chargerons des courses (voir mon commentaire dans l’article précédent).
Pour l’hôtel, il faudrait réserver des chambres pour 9 personnes au Campanile de Cergy, notre QG habituel (1 chambre de 4 et 1 chambre de 3 et 1 chambre de 2 ?).
Chambre de 2 : Estelle, Peete (Merci à Estelle ne ne pas nous fatiguer le Pierrot pour la course le lendemain… ^^ )
Chambre de 3 : Coco, J-Luc, Didoun
Chambre de 4 : Michel, Richard, Damien et Broc
Idem pour le Courtepaille du soir, 20h30 pour 9 couverts.
Edit: Ne pouvant réserver le Courtepaille, on se pointera avec nos beaux yeux, ça devrait passer
La encore, ai-je cité tout le monde pour l’hôtel et le resto ?
3) Le matériel de course / stand :
2 Panneaux, 3/4 chronos, lampes, rallonges, 1 bouilloire, fauteuil/siège/chaises, 1 PC port, Colson, LED, Scotch, autocollants KFF, matelas, sac couchage, 2 étagères, couverts/gobelets, à compléter si j’ai oublié des choses…
4) Stratégie/Règlement :
Je n’ai pas des masses d’infos la dessus. Mais je sais que l’on sera 2 équipes de 5 pilotes et J-Luc aux manettes du PC stratégie.
Voici la composition des équipes officielle du Président :
KFF1 : Corentin (chef d’équipe), Michel, Vince, Bruno, Richard
KFF2: Broc (chef d’équipe), Nicolas, Didoun, Pierre, Damien
Les 2 teams, je cite, sous la direction stratégique de Jean-Luc en concertation avec les 2 chefs d’équipe.
Voila pour le moment. N’hésitez pas à commenter l’article pour compléter ou rajouter des informations manquantes ou erronées. Je mettrai à jour l’article au fur et à mesure.
Corentin
Le 24 août 2016 à 18:44
Hello ! toujours pas de solutions pour la bouilloire ?…
J’amène un parasol moi aussi, y’a-t-il besoin d’une petite table d’apoint ?
je prends quelques colliers rilsan, une multiprise j’ai aussi, et aussi une magnifique valise dinette, qui pourra servir aux oublieux qui n’auraient pas leurs couverts !:mrgreen:
Je viens d’avoir Richard au téléphon : c’est décidé on fait convoi avec vous tous, donc rdv chez les parents de Coco, vers 16h et des brouettes 😛
a plouch dans le bush !
Le 23 août 2016 à 10:17
salut Coco !
je pense qu’on aura un peu de place en rab’ dans le 4×4.
Dis-moi quel genre de trucs tu penses nous confier ?
Et deux solutions:
-soit tu passes déposer chez moi, quand tu veux (même si on est pas là, tu rentres et tu déposes sous un hangar). tu verras, chez moi c’est le chantier: échaffaudages, bétonnières et ouvriers du bâtiment dans tous les sens !:mrgreen:
soit, si Richard est d’accord, il me retrouve en début d’après midi chez moi, on charge nos affaires en ménageant un peu d’espace dans le Land Rover, et on vous retrouve chez tes parents pour transvaser ce que tu as en trop ?
Finalement, je pense que le convoi tous ensemble, ce sera plus fun:-P
sinon fauteuil ok, tapis de sol ok, duvets: 2 si nécessaire pour quelqu’un qui n’en n’aurait pas.
Pour la bouilloire, problème…mais je crois qu’Amélie en avait une « spéciale 24″ ?
Pour le pass autoroute, Richard en a peut-être un ?
Pour le Coyote, ça va je suis équipé;-)
J’attends vos confirmes, d’ici là préparez-vous bien !
Le 23 août 2016 à 10:48
Ok parfait Michel, suite à une discussion avec Jluc hier, finalement je devrais avoir la place dans ma voiture. Mais rien n’empêche de se retrouver chez mes parents sur les coups de 16h30 pour convoyer tous ensemble dans la joie et l’allégresse !
Je verrai avec AmelieICanFlyAmelieICanTouchTheSky mercredi quand j’irai récupérer le matos si elle à une bouilloire spé 24h à nous prêter.
Je suis juste inquiet de la place pour les sacs dans la C4 de Brocouiloux… Excepté Broc, aucun n’a prévu de déposer ses sacs chez l’un d’entre nous pour charger les « gros coffres », y’aura quand même du matos de 3 pilotes et 1 nana à caser dans une C4 remplie de 4 personnes…je dis sa je dis rien 😉
Le 23 août 2016 à 11:13
Normalement j emmenerai les ou le sacs à Pierre en même temps que les miens, du coup dans la C4 devrait seulement avoir les sacs à Damien et le petit sac à Estelle
Le 22 août 2016 à 21:29
Nous on partira vers 16h 16h 30 quand on aura récupéré Damien donc pour le convoi KFF c est possible
Le 22 août 2016 à 16:24
DOnc pas besoin que je prenne des chaises ?
Je prends un seche cheveux pour accélérer les combi humides .
Le 22 août 2016 à 15:04
Coucou Michou,
Richard à un fauteuil style Alain Prost et Alain nous prête le sien, ce qui nous fait 3 ! Je pense que ça c’est bon ! Je m’occupe des chaises/tabourets également (j’espère que tout tiendra dans la passat…).
Je récupère mercredi soir du matos chez Alain, donc te stress pas Michel ça devrait le faire de ce côté la 😉
Pour info, Richard aura aussi un matelas gonflable sa fera 1 matelas dans la passat pour dormir au calme et 1 gonflable à mettre dans les stands (pensez a un duvet si vous le souhaitez).
Concernant l’heure du départ, avec Jean-Luc on partira de Carquefou vers 16h30 je pense. Si vous voulez faire un Wagon, RDV chez mes parents à l’adresse habituelle. Je leur pique leur boitier péage donc j’en ai pas à te prêter malheureusement…
Michel tu penses que ton 4×4 sera full ou pas ? J’ai peur d’avoir sur-estimé la capacité du coffre de la Passat. J’aimerai avoir un recours au cas ou je déborde
Le 22 août 2016 à 14:08
Ah ! j’oubliais …
y’a-t-il quelqu’un qui peut me prêter un sésame à barrière de péage ?:mrgreen:
Le 22 août 2016 à 14:06
salut les pt’its clous ! me v’là de retour!
Broc, pour le matos à déposer chez moi si tu en as, c’est possible dès maintenant et jusqu’à vendredi matin 12 h.
ça vaut également pour tous les autres participants à l’aventure, s’ils manquent vraiment de place pour leurs affaires, mais passez un petit coup de fil avant votre passage pour être sûr que ça tient dans mon auto.
Ricciardo, si tu veux fixer une heure de départ plus tôt dans le début d’après midi , y’a pas de soucis, on peut même bouffer ensemble à la maison avant de partir. Sinon, si tu ne vois pas de réel intérêt à décoller plus tôt que les potes, on se met d’accord pour partir tous ensemble en convoi, ce qui serait sympa aussi…Avec par exemple un rendez-vous de regroupement , à une heure convenue, à la sortie du péage d’Ancenis ?
Pour ce qui est de la stratégie, j’ai pas encore potassé le règlement, je vais m’y mettre, en tout cas, si on change de kart fréquemment,il faut effectivement prévoir des chronos en brassard ou en bracelet de montre par dessus les combinaisons, et pareil de nuit des brassards velcro, loupiottes bien flashy ou couleur pétante pour la visibilité des relais8-O.
Merci Mélinette pour t’être occupée des chambres:-P
Et s’il y a des choses à aller chercher chez mr le Président , dites le moi vite !
On se tient au courant d’ici jeudi soir, portable, sms ou site KFF !
Le 22 août 2016 à 13:28
Vu la météo annonce il risque de faire très chaud:oops:qui part en 1er? Et vers qu’elle heure savoir à peut près pour me rendre sur place
Le 22 août 2016 à 9:22
Je serais sur Nantes vendredi dans la matinée, il me faudra vos disponibilités à Corentin ou Michel de façon à ce que je puisse vous donnez mes sacs . Merci à vous deux .
Le 22 août 2016 à 8:58
@ corentin: j ai deux chaises pliantes que je peux prendre sans souci. J me renseigne auprès de mes services techniques de ils n ont pas des mousses de matelas en rab.
@ raph: en espérant pouvoir mieux défendre les couleurs de KFF j en serai volontiers!
Le 22 août 2016 à 8:48
Pour info : Les courses sont faites (chips, coca, pain de mie, pâté, café et jus d’orange…), merci LAURA !
Je récupère cette semaine chez le président du matériel
Dans la Passat j’aurai un matelas pour dormir plus confortablement que dans les stands. Si quelqu’un à un 2nd matelas ça pourrait être top.
Reste à penser : boulloire, et 2/3 fauteuils (style le ‘Alain Prost’ de Michel) ainsi que 2/3 tabourets de bar (à récupérer chez Alain ?) et 2/3 chaises normales
Le 21 août 2016 à 12:15
Salut à tous, est-ce qu’il y en a qui retournent ou vont à Laval pour la 6h du 02/10, nous retournons avec Vincent. A bientôt.
Le 20 août 2016 à 11:27
Changement de kart à chaque relais ; il faudra tout avoir sur nous . Led ; Chronos ; stickers !!!
Le 19 août 2016 à 18:50
moi j’en ai 2, par contre je crois que c’est toi qui a les brassards LED
Cette année il va falloir se démarquer si on veut reconnaitre nos pilotes en piste, surtout la nuit !
Le 19 août 2016 à 9:27
bonjour les pilotes , qui a les chronos pour mettre sur les volants ( les minuteurs)?
Le 18 août 2016 à 18:53
Amis pilotes, nous sommes à 8 jours du départ pour les 24H FUN & RACE, il va être temps de s’organiser pour la logistique.
J’espère que vous avez fait le plein d’énergie pendant les vacances, maintenant il est temps d’aller au charbon !!
Le 14 août 2016 à 9:48
Pour info : les chèques Didoun : 235€, Cedric: 470€, Damien : 470€, Michel : 470€, Nicolas : 470€, Richard : 235€ ont étés déposés à la banque hier après-midi.
Je ferai la même chose vers le 10/12 Septembre pour les autres chèques restant.
Bon Week-end !
Le 11 août 2016 à 22:32
Chambres réservées. 3 chambres de 2 à 62€ et une de 3 à 72€
Le 7 août 2016 à 17:55
Michel ; ton programme de départ me convient . Tu dira si tu veut un coup de main pour le chargement
On peut prendre le pannautage avec les chiffres ? Histoire de connaitre le numéro du kart qui nous précède
Le règlement de la course est ici : http://www.funandrace.com/24hfunandrace2016.pdf
Le 6 août 2016 à 18:57
Avis aux pilotes m’ayant transmis des chèques pour le paiement des 24H.
Je vous informe que je posterai dans le courant de cette semaine les chèques suivants :
Didoun : 235€, Cedric: 470€, Damien : 470€, Michel : 470€, Nicolas : 470€, Richard : 235€
Ils seront donc débités de vos comptes fin de la semaine prochaine.
Dites moi rapidement si ce n’est pas Ok pour vous pour l’encaissement.
Bon week-end les zozos
Le 6 août 2016 à 22:59
moi je reçois l’argent que le 12 Aout l’intérim paye le 12 apres c’est bon 😉
Le 5 août 2016 à 21:23
Pardon pour le retard, j’ai été retenu à un déjeuner d’affaire à base de Rhum et de saucisses Cocktail…:mrgreen:
Alors voici la compo, que vous trouverez également à jour dans l’article :
KFF1 : Corentin (chef d’équipe), Michel, Vince, Bruno, Richard
KFF2: Broc (chef d’équipe), Nicolas, Didoun, Pierre, Damien
Les 2 teams, je cite, sous la direction stratégique de Jean-Luc en concertation avec les 2 chefs d’équipe.
Le 5 août 2016 à 17:15
Annonce de la compo des équipes par le Président ce soir à 20h !
Le 5 août 2016 à 21:18
A la bourre 😆
Le 4 août 2016 à 13:11
OK pour moi début d’après midi (ou plus tard), selon convenance de Richard.
Richard si tu me lis, tu pourras laisser ton véhicule chez moi, si le rdv de départ à Orvault te convient …
Ceci dit, plus j’y réfléchis plus je me dis qu’on va faire le trajet tous toute ensemble, ou nous deux en éclaireurs de quelques heures.:mrgreen:
Pour les frais de route, on verra, mais je pourrai peut-être « sponsoriser » le trajet du 4×4, et on répartirait seulement le reste ?;-)
Pour le dépot des sacs et matos, il faudra que je vous tienne au courant du moment où vous pourrez m’en amener, car je ne connais pas encore trop
mes dates de départ et retour de voyage de vacances. Je vous précise ça bientôt.
Le 3 août 2016 à 20:37
A priori on s’orienterait sur 3 voitures :
– 4×4 Michel : Michel et Richard, départ libre mais début d’après-midi probablement (a vous de vous organisez comme vous le voulez).
– Passat Corentin :Corentin, Jean-Luc, départ vers 16h30 de Carquefou (JLuc tu pourra laisser ta voiture la-bas)
– C4 Broc : Broc, Peete, Estelle, Damien, départ vers 16h/16h30 à vous de voir.
Nous prendrons Didoun au passage dans Paris pour l’emmener à l’hotel.
Précisions : bien que 2 voitures ne soient occupés que par 2 personnes, les frais de route péage et essence seront divisés en 8. Pourquoi ? Car les grosses voitures de 2 personnes transportent du matériel pour toute l’équipe pour le WE, ça me parait plus équitable de la sorte et c’est ce que nous avons toujours fait dans ces cas la.
On à l’hôtel, on à le resto, on à les bagnoles, on à les pilotes, on à le staff, il nous reste le matos ET…..la compo des équipes !
PRESIDENTTTTTTTTT ????? Tu fais les équipes ? :mrgreen::mrgreen::mrgreen:
Le 3 août 2016 à 20:44
Comment ca vous allez chercher didoun?????? Il commence à me saouler lui . Il change d’avis tout les jours. Donc PERSONNE va chercher didoun il se demerde il y en a raz le bol des changements toutes les cinq minutes . Et si cela ne lui plaît pas il peut rester au Portugal.
Le 3 août 2016 à 21:39
OK coco tout à fait d’accord pour le partage des dépenses. De notre coté, Vu avec Broc ce matin départ à 16h00 des NCN.
Je ne sais pas pour Didoun, aux dernières nouvelles c’etait sa soeur qui s’occupait de lui. Je ne sais pas où il habite mais ce n’est pas dans Paris, c’est sur. Cela fait il faire un gros détour ? En revanche, changement d’avis ou pas d’avis, Alain je n’approuve pas ta remarque. On forme une équipe solidaire ou pas?
Le 3 août 2016 à 22:02
J’ai jamais demandé de venir me cherche de chez mes parent pour l’hôtel j’y vais direct j’ai juste dit qu’on me prévienne de l’heure à qu’elle heure les voitures arrive pour que je me pointe c’est tout!!!
Le 3 août 2016 à 15:21
Il faut surtout savoir les heures de départ minimum de chacun p(pour ceux qui ne sont pas en vacances).
Exemple moi je finirai à 16h , donc en gros je peux décoller vers 16h30.
Qui à des contraintes horaires et lesquelles ?
Le 3 août 2016 à 18:12
Damien finira vers 15h 45 donc départ vers 16h au plus tôt pour nous , moi et Pierre aucune contrainte normalement Estelle finira en début d’après midi . Il me faudra vos disponibilités pour déposer mes sacs soit le vendredi dans la journée ou le weekend d avant
Le 3 août 2016 à 8:28
Damien, j’ai souvenir d’une course au fin fond de la bretagne ou on était 5 dans une Mazda (Zoom Zoom pour les intimes ^^ ) avec presque 4H de route.
A 4 dans une C4 c’est pas déconnant.
Le but de s’organiser et de prévoir des voitures est de faire en sorte que vous n’ayez pas de gros sac dans votre voiture. Si vous pouvez, déposez les chez Michel ou chez moi quelques jours avant la course pour que les grosses voitures soient utilisés à bon escient 😉
Le 3 août 2016 à 14:18
OK impec alors !
Le 2 août 2016 à 20:35
Pour jean Luc. Changement de kart à chaque relais donc pas besoin de stikers .
Le 3 août 2016 à 15:04
Salut Président Triton !
comment c’était-t-y à Laval ce vouiquande ?
Le 2 août 2016 à 20:20
NIveau affaire perso je me demande si on ne sera pas trop dans la voiture de Broc? Deuxième question, à quelle heure Broc et Peete(+estelle) souhaitent partir? Car si eux sont en vacances, moi je bosse au moins jusqu’en début d’après midi.
Le 3 août 2016 à 15:13
Salut Damien,
étant en vacances, après tout, l’heure de départ du vendredi 26 pour moi, c’est bien égal, et si je n’ai que Richard comme passager pour l’instant, ben y’a bien la place pour toi dans le 4×4 …On peut même faire route ensemble en convoi avec Broc, (voire avec Coco en cas de retard de notre part ?) si on se met d’accord sur une heure de départ et un point de regroupement ?
Le 2 août 2016 à 18:42
Article à jour; j’ai mis en bleu les changements.
Merci à vous d’en prendre connaissance mes petites tartelettes sucrées
Des Bisous
Le 2 août 2016 à 14:46
Je n’ai pas beaucoup de temps en ce moment pour mettre l’article à jour mais j’ai bien noté qu’il faut compter didoun pour hôtel/Resto et que Est-elle fera partîe du groupe donc idem : voiture + hôtel/Resto
Sa fera sûrement prendre une voiture supplémentaire.
@Jean-Luc : moi pour les stickers j’étais rester sur ce quon avait dit à l’a réunion : changement de kart donc pas de stickers
Bises à tous
Le 2 août 2016 à 11:40
hello les vacanciers, une petite question : pour les stickers des karts, faut les faire ou pas?? j’ai entendu parler qu’il y avait changement de kart cette année et comme je n’ai pas le règlement…
Merci de me préciser afin que j’organise le boulot !
Le 1 août 2016 à 7:00
Bonjour à tous
Pour les pilotes qui font la 24h fin aout, merci d’être vigilent quant au fait de changer d’avis tous les 4 matins.
Nous essayons de nous organiser au mieux pour vous trouver des chambres d’hotel au meilleur tarif, et aussi organiser les co voiturages de la manière la plus rentable pour tous.
Si vous changez tous de programme on ne s’y retrouve plus et c’est la galère!!!
A partir d’aujourd’hui, nous ne changerons plus rien. Vous vous débrouillerez pour annuler ou réserver selon votre changement de projet.
Merci à tous
Le 31 juillet 2016 à 18:39
Bonsoir à tous et toutes, je vous informe que Estelle sera du déplacement pour les 24H Fun and race ,
Le 31 juillet 2016 à 22:50
Sa c’est classe elle nous accompagnera à mangé des bonbons ^^ elle va connaître nos caractère ^^
Le 28 juillet 2016 à 9:35
POur l’heure de départ j’ai pu négocier avec un collègue pour que je puisse partir vers 15-16h. Mais pas le matin.
NIveau bagage je pense que j’aurai un grand sac d’affaire de kart et un sac à dos de type campeur pour y mettre sac de couchage et autres ptits trucs.
Le 28 juillet 2016 à 10:39
Tu pourra partir avec coco alors qui lui part pas avant 16h30
Le 27 juillet 2016 à 21:07
Didoun sera à compter dans les résa hotel!
par contre pour le courtepaille je crois qu’on ne peut pas réserver :/
Le 27 juillet 2016 à 21:33
on partagera la chambre avec didoun
Le 27 juillet 2016 à 22:04
A 4 je sais pas si il font le campagnil donc des chambre de 3 et de 2 Je pense
Le 27 juillet 2016 à 21:04
Merci coco pour l’article, je comptais le faire mais pas encore eu le temps.