24H RKC du 27 et 28 Aout 2016

Bonjour à tous,

 

Je fais cet article afin de regrouper les informations pour l’organisation des 24H à venir ! (j’ai hâte ! j’ai hâte !)

Nous allons aborder ce sujet par 4 thèmes bien distincts qui seront : Trajet/composition des voitures,  Logistique bouffe/hôtel, Matos de course, Equipes/Stratégie. Bien…passons au premier chapitre.

Pilotes et Staff : Michel, Didoun, Broc, Vince, Bruno, Peete, Richard, Damien, Nicolas, Corentin, Estelle et Jean-Luc aux manettes du PC.

Jean-Luc : Apporte le PC stratégie

Rappel : Chaque pilote doit 470€ pour une équipe de 5 personnes. Merci à ceux qui ne l’ont pas encore fait d’effectuer les virements ou de me faire parvenir les paiements rapidement. (Possibilité de faire 2 chèques de 235€ qui seront encaissés en Aout et Septembre).

1) Composition des voitures : (à peaufiner selon le chargement et les horaires de départ de chacun)

4×4 Michel (horaires libre) : Michel, Richard + gros matos ?

– Passat Corentin (départ à 16h30 minimum) : Corentin, Jean-Luc + gros matos ?

– C4 Broc : Broc, Peete, Damien, Estelle + petit matos ?

Ai-je oublié du monde dans les voitures ?

Didoun, on s’arrangera soit dans ma voiture soit dans celle de Michel pour te transbahuter de chez tes parents au circuit et hotel/resto 😉

 

2) Logistique bouffe et hôtel :

Concernant le grignotage et les petits à côtés, Laura et moi nous nous chargerons des courses (voir mon commentaire dans l’article précédent).

Pour l’hôtel, il faudrait réserver des chambres pour 9 personnes au Campanile de Cergy, notre QG habituel (1 chambre de 4 et 1 chambre de 3 et 1 chambre de 2 ?).

Chambre de 2 : Estelle, Peete (Merci à Estelle ne ne pas nous fatiguer le Pierrot pour la course le lendemain… ^^ )

Chambre de 3 : Coco, J-Luc, Didoun

Chambre de 4 : Michel, Richard, Damien et Broc

Idem pour le Courtepaille du soir, 20h30 pour 9 couverts.

Edit: Ne pouvant réserver le Courtepaille, on se pointera avec nos beaux yeux, ça devrait passer :)

La encore, ai-je cité tout le monde pour l’hôtel et le resto ?

 

3) Le matériel de course / stand :

2 Panneaux, 3/4 chronos, lampes, rallonges, 1 bouilloire, fauteuil/siège/chaises, 1 PC port, Colson, LED, Scotch, autocollants KFF, matelas, sac couchage, 2 étagères, couverts/gobelets, à compléter si j’ai oublié des choses…

 

4) Stratégie/Règlement :

Je n’ai pas des masses d’infos la dessus. Mais je sais que l’on sera 2 équipes de 5 pilotes et J-Luc aux manettes du PC stratégie.

 Voici la composition des équipes officielle du Président :

KFF1 : Corentin (chef d’équipe), Michel, Vince, Bruno, Richard

KFF2: Broc (chef d’équipe), Nicolas, Didoun, Pierre, Damien

Les 2 teams, je cite, sous la direction stratégique de Jean-Luc en concertation avec les 2 chefs d’équipe.

Voila pour le moment. N’hésitez pas à commenter l’article pour compléter ou rajouter des informations manquantes ou erronées. Je mettrai à jour l’article au fur et à mesure.

Corentin

51sur « 24H RKC du 27 et 28 Aout 2016 »

Poster une réponse à Jean-Luc

Pour personnaliser votre avatar, rendez-vous sur Gravatar.com


9 × un =