2 équipes KFF courrent aux 24H organisées par FUN & RACE sur la piste du RKC à Cormeilles (95)
KFF1 : Bruno, Michel, Nicolas et Vincent (Kart N° 23)
KFF2 : Alain, Antoine, Corentin et David (Kart N° 13)
Accompagnants et pas les moindres : Amélie la super-intendante, Laura la super… accompagnante et Broc mister chrono des stands qui devrait cette année faire pas moins de 54 aller-retour soit environ 3,5km au pas de course !
Le timing de la course :
Samedi 29 août :
11h00 : Début des essais libres et chronométrés : 1 heure 30 par équipe
13h30 : Départ des 24h
Dimanche 30 août :
13h30 : Arrivée de la course
13h45 Podium (et on espère voire une équipe KFF dessus !)
Bon week end à tous! et Forza KFF
LE RESUME DE LA COURSE :
Les qualifs sont prometteuses pour les 2 équipes KFF avec des temps hyper serrés
KFF1 réalise le 5ème temps à seulement 3/10sec de la pôle et KFF2 se place en 14ème position mais ils ne sont que 4/10 derière.
Tout est jouable, la course est longue, il va faire chaud, les stratégies vont être déterminantes.
Départ à 13h30 !
Le 12 septembre 2015 à 12:49
J’ai reçu la facture du péage pour le RKC (cela concerne : Michel, Broc, Laura et moi).
63€ de péage donc 15,75€ par tête. Paiement en chèque, virement, espèce, nature : au choix !
A plouche les z’amis !
Le 6 septembre 2015 à 15:03
Pas d’endurance hier MRK, pas assez d’inscrits JP nous improvise un sprint très sympa mais fatigant : 3 manche de 35 minutes, avec une en sens inverse. Très bonne course de Richard qui fait 5ème dans un groupe au niveau élevé. Mauvais résultats de Trogs (c’est moi 😉 : malgré un 7ème temps au essais, avant dernier à la dernière manche suite à des départs complètements ratés et une percussion dans la dernière manche qui me mets en tête à queue. C’était quand même super et merci à JP qui assure et reste sympa en toute circonstances.
Le 7 septembre 2015 à 18:42
peut être que Richard va mettre le
les vidéos de la GOPRO sur le net, car il y a du avoir des belles actions dans le peloton ….
😉
Le 3 septembre 2015 à 15:48
Un aspirateur pour l’herbe alors A samedi j’espère
Le 2 septembre 2015 à 22:16
Merci Olivier mais Richard y a et on va le faire à deux. Mais ce sera sympa de se retrouver. On vous apporte une pelle pour le gravier
Le 3 septembre 2015 à 13:42
OK tant mieux dans ce cas. On cherche toujours un équipiers, j’espère que la piste va nous trouvez un 3ième je cherche de mon côté. A samedi peut être dans ce cas … (il n’y a pas beaucoup de graviers à Challans, cela devrait être une bonne piste pour nous);-)
Le 2 septembre 2015 à 14:31
Bonjour les loustics !
Pour la course du MRK de samedi prochain, je pense pas être suffisamment « remis » de mes douleurs pour remettre le couvert aussitôt
Sinon, sur le site de « fun and race », il y a de superbes Photos (plus de 500 !) où on nous voit tou(te)s, et bien sûr, le tour par tour de chaque équipe, pour ceux qui veulent affiner l’ exploitation et l’opimisation de cette mémorable épreuve 😛
Le 2 septembre 2015 à 14:17
J’aimerais bien faire l’endurance du MRK samedi. Qui est partant ?
Le 2 septembre 2015 à 15:02
Il me semble que Richard était partant.
Le 2 septembre 2015 à 20:32
Hello,
Si tu ne trouves personne, on cherche un 3 ième pilote. on est deux actuellement. Enfin priorité à KFF bien sûr, mais si ça peut dépanner les uns et les autres, la proposition est faite.
Le 1 septembre 2015 à 9:33
Question à l’équipe de direction : est ce que la page d’inscriptions aux courses va être actualisée (Laval, Le Bignon, etc …) ?
Le 1 septembre 2015 à 9:31
Bravo pour ce résultats. C’était marrant de suivre l’évolution du classement en direct. A très bientôt.
Le 31 août 2015 à 12:03
On a quelques « 24 » au compteur maintenant, mais celle-là, pour ma part , a été sans doute la plus dure physiquement à mener jusqu’au bout (en restant performant bien sûr :mrgreen:) la grosse chaleur, la piste au grip faiblard et changeant, des nouveaux chassis qui vont bien mais que j’ai trouvé assez lourds pour ma part (surtout avec 20 kg de fonte de poids mort côté exter ! 8-O), et pour finir, une côte enfoncée dès le premier relai, et ça a été un peu la torture pendant 5h30 par la suite:-x !
Côté organisation, rien à redire, c’était sans bavure, cordial, et à l’heure !
Question plateau, y’avait moins de de noms de teams connus, mais ça cachait de grosses équipes et on peut dire que les 4 premiers étaient stratosphériques et que globalement dans les 15 premiers équipages, y’avait pas gros écart… Un excellent niveau donc, et notre classement est tout à notre honneur.
Question coaching, management de nos deux équipes,ordinateurs, bouffe (et surtout boisson !!), panneautage, ça s’est passé nickel ! (merci à Cedric et Didoune qui ont fait quelques jogging pour nous pôvres pilotes (Didoune y pilotait aussi, bâtard !)
En piste, je me suis régalé, conformément à la tradition, j’ai pris un drive through pour contact !!??!…:roll:
Les trois filles ont agrémenté superbement notre séjour, et comme d’hab, on s’est bien marré la gueule tout le weekend !
D’accord avec Coco, on a laissé trop de secondes perdues bêtement dans certains relais, c’est à revoir avec plus de rigueur dans notre préparation…
Merci à vous tous mes copains pour ces bons moments, mentions spéciales pour:
Nicolas qui a célébré ses 20 ans le cul dans un baquet pendant 6 heures avec nous
Le Président, pour tout en général, et en particulier pour avoir faire vomir dans son casque une des rares concurrentes féminines du plateau 😈
Bruno (et le gars de la SWISS pro) pour le grand moment de karting « collaboratif » qu’ils nous ont offert, pendant un vol en formation qui a duré plus d’ 1 h 1/4.
Je vous embrasse tou(te)s , et à la prochaine , dès que possible !
Le 31 août 2015 à 10:04
Bon bah voila ! C’est terminé…:-(
Je me réveille pour ma part avec des restes de douleurs aux mains et au dos
Encore un niveau très élevé pour cette édition, malgré le fait que le nom des équipes n’étaient pas très connus. On lâche encore beaucoup (trop?) de temps dans les stands et sur la piste : on peut encore s’améliorer la dessus. Mais il faut reconnaitre la supériorité des autres équipes.
Côté stand, une bonne ambiance et une bonne entraide de toute l’équipe et des des team manager pour le panneautage, la gestion de l’ordinateur pour la stratégie et la logistique de course !
A refaire dès que possible