Rapidement, et en attendant le résumé de cette manche plutôt humide, voici le classement :
Pilote | Poids (kg) | Catégorie | Position | TOTAL (Pts) |
Jonathan GIFFARD | 74 | C | 1 | 41 |
Julien ROMANTEAU | 81 | C | 2 | 32 |
Alain DELCROIX | 91 | D | — | 32 |
Kévin MERCIER | 70 | B | 4 | 29 |
Michel MENARD | 63 | A | 5 | 26 |
Raphaël MOROSINI | 70 | B | 6 | 25 |
Frédéric GENISSEL | 60 | A | 7 | 25 |
Fabien DEBRAY | 91 | D | 8 | 23 |
Richard SEVEL | 70 | C | 9 | 19 |
Julien LEMOINE | 95 | D | 10 | 16 |
Olivier LETTREE | 71 | A | 11 | 15 |
Corentin BONNIN | 84 | C | 12 | 14 |
Jean-Luc CRAVANZOLA | 78 | C | 13 | 11 |
Williams BOUTEILLER | 105 | D | 14 | 10 |
Anthony VELLA | 67 | A | 15 | 7 |
Vincent TROGER | 75 | B | 16 | 5 |
Cédric BERTHOUD | 75 | B | 17 | 2 |
et voici le Classement KFF manche #8 en détail
Vidéo de Richard, Course 1
Vidéo de Richard, Course 2
Vidéo de Jonathan, Course 1
Vidéo de Jonathan, Course 2
Le 2 mai 2014 à 10:36
Jen demandais pas autant merci les gars
Le 1 mai 2014 à 14:49
Bonjour les ptits loups , et bon 1er mai !
Pour Ancenis, faut pas rêver, ce sera sur des KFS 100, refroidis par air, carbus à membrane, chassis légers GOKART, mais ça miaule déjà très bien, et il faut du doigté (de pieds) pour mettre en chauffe et doser le frein à commande mécanique ! Un vrai régal !
Pour les KFS 125, je ne sais pas si il en mettront un jour en loisir location…
La version va changer cette année: le moteur qui était un 125 IAME à air va être remplaçé par un ROTAX max modifié (radiateur à eau indépendant et surdimensionné pour la fiabilité, 30 cv de puissance, pas de frein avant …)
ça devrait être assez méchant !
Le 1 mai 2014 à 13:46
Lol Jean-luc c’est Jean-jacques Cléamolette ! Mdr
Peux-tu également nous communiquer la référence des pneus avant ?
La marque des bougies ? et la couleur des slips des pisteurs ?
Le 1 mai 2014 à 14:52
pneus VEGA vert, bougie NGK simple anode, plaquettes de frein CARBONE LORRAINE, slip CALVIN KLEIN jaune devant et marron derrière:mrgreen:
Le 1 mai 2014 à 9:01
Ce sont des KFS 100 à Ancenis, chassis GOKART, moteur IAME 100cc refroidi par air 20cv
Le 30 avril 2014 à 18:46
MICHEL GUIDE MOI SIL TE PLAIT CEST PAS DU ROTAX?
Le 30 avril 2014 à 18:43
je confirme KFS 125, ca reste du rotax quand meme mais refroidissement a air , ca promet ca va etre rigolo
Le 30 avril 2014 à 18:41
KFS 125?
Le 30 avril 2014 à 18:31
j’ai un doute sur l’origine du matériel sur laquel on va courrir a ancenis dans 3 semaines , je pense pas que l’on va pas courir sur du rotax! mais du kfs 100 quelqu’un a des infos la dessus?
Le 28 avril 2014 à 10:16
J-5 avant nôtres départ pour les 24h du RKC
Le 27 avril 2014 à 19:14
course1 ::: http://www.youtube.com/watch?v=T8m6MlUIQs8
course2 ::: http://www.youtube.com/watch?v=g5jqr4rgst0
Le 24 avril 2014 à 21:32
course 1
https://www.youtube.com/watch?v=-A4InuwQAbU
course 2
https://www.youtube.com/watch?v=BLT2QMDIDj0