A moins de 3 mois de l’évènement KFF, voici enfin la liste des 12 pilotes engagés pour l’endurance de 24 heures « Fun & Race » les 4 et 5 Septembre !
Quelques surprises : la première, c’est que KART FOR FUN a engagé pas moins de 3 équipes !
La seconde c’est l’arrivée de 4 nouveaux pilotes au sein des team !
Et enfin la 3ème… il n’y aura pas moins de 43 équipages à se présenter à cette course ! Il va y avoir du spectacle !
La composition définitive des équipes sera connue bien plus tard cet été (début août), le temps qu’on peaufine ça plus en détail et qu’on mette en place une organisation à la perfection : Il n’y aura plus moyen de louper un ravitaillement (hein Michel ?), la météo sera suivie à l’heure près, la communication entre les pilotes sera revue (hein Didier ?),… Bref, on est là pour gagner et tous les problèmes rencontrés et erreurs commises lors de nos dernières sorties seront corrigées ! (enfin… sauf les sorties de route ou les problèmes mécaniques indépendantes de notre volonté :mrgreen:)
Cette année et après 2 démonstrations des performances de KART FOR FUN à Paris, l’association a bien l’intention de montrer ce qu’elle peut faire ! Nous comptons sur chaque pilote pour donner le meilleur et se sur-passer ! Objectif : au moins le TOP 10 !
Le 8 juin 2010 à 18:51
Qu’il est sexy, notre Chichilou, dans son tricot de peau en filet de pêche, sur combinaison de kart rouge aux manches nouées à la taille. 😛
Yvon porte pour vous , en toute décontraction , le modèle « pilote sous taurine », ensemble d’extérieur pour les loisirs mécaniques et la consommation d’excitants… 😯
Tournez, bougez dans l’espace, mouvez- vous avec distinction, que l’on puisse juger de l’effet produit ?
Le 8 juin 2010 à 0:36
merci a tous pour ce we. que du bonheur (accessit spécial à nos 2 managers)
avec au programme de la niaque, de la joie, de la vitesse, du rosé et de choses dites ds le bus au retour et smsées qui vont droit au palp, mais sachez que le but ultime de tout ça c’est de vous fumer tous sans changer de taille ni de casque ni de bottines juste pour le fun; et pour vous donner envie de prendre 10, 20 ou 30 kg car finalement les gros se défendent plutôt bien.
allez je vais cogiter pour le matos que nous avons imaginé au bord de l’indre, j’ai finalisé mon pare-côte gonflable cet après-midi.
Pirelli a dit : sans technologie pas de performance, alors au boulot pour être au point pour les 24 h. RKC
en attendant samedi un p’tit coup de rx à Plessè en SWS et dimanche KFF #9 idem.
Votre dévoué Achille-Bobbyla
Le 7 juin 2010 à 22:09
ben demain 6h30 ça vous dit ?
Le 7 juin 2010 à 22:08
je remercie jean jean pour le voyage du retour… mdrr
merci à tous les pilotes et team manager pour ce week end!!
on remet ca quand??
Le 7 juin 2010 à 19:07
Déçus KFF 2 ? Que nenni ! Mais ….frustrés, ça oui !
Quand ça veut pas rigoler, y’a rien à faire.
A la 8 H de Villeperdue, on aura vraiment tout connu: les pannes, les casses, les sorties de piste, les erreur perso, les pénalités bref, la TOTALE ! 😯
Pourtant, sur la piste que nous ne connaissions pas (sauf Vince, mais qui lui, s’est forcé à rouler sur le mouillé comme un grand aux essais) avec des engins sortant de l’ordinaire (RX 250), et bien, sur la piste…, on était tout à fait dans le coup 😛 , avec un (ou plusieurs, devrais-je dire) Kart moyen par rapport aux deux leaders . Changer 4 fois de chassis, c’est pas le Pied, surtout avec 15 kilo de fonte embarquée, qu’on a jamais oublié de nous transvaser !!! 😡
Y’a eu des belles remontées, des belles bagarres aussi, et personnellement, je ne me suis fait doubler qu’une fois (par l’équipe de tête), sur toute la durée de mes relais (sauf au départ ou j’ai été trop gourmand au 2ème tour et que le 2ème que je chassais m’a fait une « Hakinnen » au 90° du bout de ligne droite 😳 . Là y’en a 12 qui sont passés ! mais je suis allé les rechercher !!!(à cet endroit là , Yvon a fait un petit calcul, on arrive à 128 km/heures environ, avec les RX !) 😯
Chapeau encore à mes coéquipiers Fredo, Vince et Sergio, qui ont roulé tous plus vite les uns que les autres et ont fait un parcours remarquable dans des conditions difficiles. A refaire quand vous voulez, Messieurs. 😉
Et pour conclure ce long message, encore une fois un grand merci à Amélie et Loïc, pour le managing des 2 équipes tout au long de ce week end plein de rebondissements, et leur réactivité aux évenements (faut pas être cardiaque !!!)
Enfin, je ne félicite pas le service voirie qui fait l’entretien du tas de cailloux qui sert de voie de décélération des stands….J’ai carrément tout arraché et tout laissé par terre !
Le 7 juin 2010 à 18:33
Moi, si on me met pas « fuel », je rentre direk 😈 , sans passer par la station 😯 , non mais !