C’est l’annonce de l’année !
KART FOR FUN a engagé pas moins de 4 équipes pour les 96 heures karting du Pérou qui démarreront le 1er Juillet 2010 !! C’est sur la future piste de IQUITOS que se déroulera la toute première édition des « 96 heures karting » ! Un record mondial !
Cet évènement sera très suivi dans le monde, puisqu’elle sera retransmise en direct sur la plupart des chaînes de télévision.
Relais de 4 heures minimum, réservation de la raffinerie Total pour l’évènement, et Avion AIR BUS A380 pour le transport seront prévus pour vivre 4 journées hors norme ! Chaque pilote devra se munir d’un bonnet péruvien en guise de casque.
Evidemment, Amélie et Loïc s’occuperont de la gestion des équipes jours et nuits en non-stop !
Pour cela nous cherchons à faire 4 équipes de 3 pilotes chacune. Si vous êtes interessés, motivés (cela va de soit…) et en excellente condition physique… alors contactez-nous par mail très vite à contact@kartforfun.fr !
Alors, rendez-vous cet été… pour la plus longue endurance KFF au Pérou !
Le 4 avril 2010 à 11:53
Mais quel grand prix!!!! mdrrr
Le 3 avril 2010 à 23:48
eh le blog ! tu veux que chte mette un gros bourre-pif ?
tu vas voir si not’ président il est indésirab.
non mais pov tache de blog.
(ça fait deux jours qu’ j’ai pas dormi à cause des perfs; j’suis un peut nervaille)
Le 3 avril 2010 à 20:27
@alain : en effet t’es considéré comme « indésirable » par le blog 😆
nan mais évite d’écrire en majuscule tout le temps c’est peut-être à cause de ça
je vais mettre tes coms que je trouve dans les indésirables en public
Le 3 avril 2010 à 20:24
hey loic pourquoi quand je mets des commentaires du pc du bureau, ils ne s’affichent pas sur le blog?
Le 3 avril 2010 à 18:24
Pas évident mais je me suis penché sur le problème toute l’après midi et j’ai (peut être) trouvé la solution :
– 1 camion de plaquettes
– 1 camion de disques
– 1 citerne de loockeed.
Et oui, en effet, même si il faut 38 jeux de plaquettes, 8 paires de disques et 48 cl de liquide frein, ces quantitées devraient respectivement passer dans 1 seul camion à chaque fois.
Par contre, si je peux me permettre, il y a un problème dans l’énoncé « 45 % du temps de roulage d’une équipe de 3 pilotes ». Ca veut dire que les 55 % du tps restant est divisé entre les 2 autres pilotes je suppose ?!?! C’est pour avoir confimation car mes calculs sont faux sinon !!! lol
Le 3 avril 2010 à 11:32
oui oui je l’ai changé
Le 3 avril 2010 à 1:43
loic ya quelqu’un qui a changé ton feu arrière?
Le 2 avril 2010 à 14:22
mdr !!! 😆
Le 2 avril 2010 à 13:42
mdrrr n’importe quoi, loic arrete de fumer!!!!! ptikawa arrete de boire lol
Le 2 avril 2010 à 12:58
Problème d’arithmétique:
-sachant que Sergio bouffe un jeu de plaquettes de frein toutes les heures 1/4 de roulage, sachant qu’un disque de frein est « troué » au bout de 5 jeux de plaquettes, et sachant que les 12 cl de liquide de frein doivent être changés tous les 2 disques , combien de camions de plaquettes , de palettes de disques et de citernes de loockeed aura-t-il utilisé à la fin d’une endurance de 96 heures ?
Ce problème vous est soumis en partant du principe que son kart sera équipé de freins avant ! et que le dit « Sergio » fera 45 % du temps de roulage d’une équipe de 3 pilotes.
Vous avez 10 minutes ; après , je ramasse les copies !
Le 1 avril 2010 à 22:37
mdr Yvon !!! 😆
Le 1 avril 2010 à 21:49
Y’a des motivés c’est bien ça
Oui Jérem on fera une escale là bas ! Pas de soucis
Le 1 avril 2010 à 19:56
Moi je veux bien mais dans une équipe de 3 pilotes maxi parce que sinon les relais sont trop espacés.
Je viens de commencer ma prépa, je me suis mis sous perf de redbull dans le bras gauche et de monster dans le bras droit et j’épluche des gousses d’ail pour me les enffilées par 5 en suppo à chaque relais.
C’est pas de la passion ça ?????
Le 1 avril 2010 à 18:33
CHTIFF SUR BLOG KFF MAIS QUEL HONNEUR
Le 1 avril 2010 à 16:37
Compte sur moi Loic!!
Une excursion à Cuzco est-elle prévue?
Jerem