Compte rendu réunion de préparation 24h Fun & Race

Amis pilotes,

Samedi dernier a eu lieu la réunion de préparation des 24h Fun & Race, qui auront lieu les 31/08 et 01/09 sur la piste du RKC. Voici le compte rendu de cette réunion.

Concernant le tarif, l’équipe engagée l’année passée ayant effectuée une belle prestation, a obtenue des bons d’achats à faire valoir sur une course Fun & Race. Il a été décidé que l’ensemble des pilotes engagés cette année profite de cette offre. Néanmoins, afin de ne pas perturber les comptes en cours au niveau de la trésorerie, les pilotes concernés pourront faire valoir cette réduction lors d’une course la saison prochaine (championnat ou endurance).

Les compositions des équipes, proposées par notre Team manager Jean Luc, sont les suivantes :
KFF1 : Michel, Damien, Pierre et Vincent
KFF2 : Alain, Corentin, David et Alex
Assistants Cédric et Estelle.

Concernant l’organisation des trajets, voici le récapitulatif :
Au départ de la région Nantaise le vendredi à 13h30 (rdv chez Corentin) :
– Michel avec sa voiture (4*4). Il sera accompagné de Cédric (rdv à 13h chez Michel), Pierre et Estelle (Michel passera vous chercher avant d’aller chez Corentin).
– Corentin avec sa voiture (Passat). Il sera accompagné de Jean Luc.
David intégrera l’une de ces 2 voitures (à voir en fonction du matériel présent dans la Passat). MàJ du 28/08 : RDV chez Michel à 13h.
Vincent et Damien, quant à eux, prendront la route le samedi matin.
Alain et Alex partiront directement de chez eux pour rejoindre le groupe le vendredi soir.

Pour l’hôtel du vendredi soir (Campanile habituel à Cergy), Alain s’est chargé de la réservation.

Pour ce qui concerne le matériel, voici la liste des choses à apporter :
Stratégie :
– 1 PC stratégie, Décapeur thermique -> Jluc (Confirmé)
– Rallonges électriques, outils, colliers plastique, scotch -> Jluc (Confirmé).
MàJ du 28/08 :
– 2e PC : Corentin (confirmé)

– sparadrap : Pierre (confirmé)
– collier nylon ? Michel ? (à confirmer)
– Manque 1 rallonge multiprise : Qui en prend une ?

Mobilier :
Fauteuils type Alain Prost -> Michel (Confirmé)
MàJ du 28/08 : 2 fauteuils -> Corentin (confirmé)
MàJ du 28/08 : 4 tabourets bord de piste -> 1 chez Jluc (Confirmé) + 3 chez Alain (confirmé)
MàJ du 28/08 : 3 étagères -> 2 chez Jluc (Confirmé) + 1 chez Alain (confirmé)
Matelas pneumatique / gonfleurs manuel et électrique / Tapis de sol  -> Pierre, Damien, Cédric, Alain (Confirmé)
Rallonge multiprise électrique + enrouleur -> Alain (Confirmé)
Glacière 12V -> Broc (Confirmé)
2 parasols -> Jluc (Confirmé) + Michel (Confirmé)
Sèche combi / sèche casque -> Jluc (Confirmé)
Équipement :
Panneaux KFF1 et KFF2  -> Jluc (MàJ du 28/08 : confirmé)
Chronos x2 -> Jluc (Confirmé)
Bouilloire, cafetière -> Jluc (Confirmé)
Cintres -> Jluc (MàJ du 28/08 : confirmé)
Pensez à prendre duvet, vêtements chauds, couverts, tasse, verre perso !

MàJ du 28/08 : Cédric et Estelle feront des courses samedi matin (café, sucre, brioche, jus d’orange, eau, coca, pain, jambon, beurre, …etc). Un pot commun sera mis en place, merci de prévoir 10€ / pers.

Enfin, Jean Luc a formulé une demande d’investissement pour un système de communication « Intercom ». Le coût de cet équipement, pour les 2 équipes, est d’environ 350 euros. Le bureau se prononcera sur cette demande mercredi soir (21/08) au plus tard. MàJ du 21/08 : Le bureau valide cette demande d’achat.

Cet article sera mis à jour régulièrement en fonction des messages que vous laisserez sur le blog. Si j’ai fais quelques erreurs dans ce compte rendu, merci de les signaler également pour que je puisse les rectifier.

Bonne fin de préparation physique sur la dizaine de jours qui restent avant ce bel événement.

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