Bonjour à tous!
Je sais qu’à chaque fois que je prononce les mots « assemblée » et « générale » côte à côte, je vous agresse un peu les oreilles!
Comme vous le savez, Kart For Fun c’est avant tout chose une association de loi 1901, et nous nous devons d’être juste par rapport à la loi.
Lorsque vous adhérez à l’asso, vous vous engagez en quelque sorte, alors j’aimerais vraiment que vous vous mobilisiez et que vous soyez tous présents! Tous les jours Alain, Loïc et moi-même nous démenons pour que tout aille comme sur des roulettes et que vous n’ayez besoin de vous occuper de rien, on vous demande juste de nous rendre l’appareil!
A l’ordre du jour :
- Retour sur l’année 2011/2012
- Modification du règlement du championnat
- Election du bureau (merci de présenter vos candidatures si vous souhaitez être président, trésorier, ou secrétaire)
- Championnat 2012/2013
- Endurances
- Changement d’adresse du siège social
Evidemment si vous souhaitez parler de quelque chose nous pouvons l’inscrire à l’ordre du jour.
Je vous rappelle qu’actuellement Alain, et moi même possédons l’ensemble du bureau, et que 2 Delcroix pour 3 postes ça fait louche, alors il va falloir trouver une solution.
Allez vite vous inscrire!!
Merci
Amélie
Le 12 mai 2012 à 16:00
Puisqu’on parle gros sous, contrepeterie du jour:
« La trésorière se met dans les caisses tout le produit de mes fouilles »
Pfffuuiit !…le niveau monte, sur ce blog 😳
Le 11 mai 2012 à 22:38
😯 Amélie tu me choques là en parlant comme ça !
Si y’a des élections pour l’AG, il faudra organiser les préliminaires…comme le PS
D’ailleurs je décrète qu’a partir de maintenant pour mettre un Post Scriptum on ne devra plus écrire ‘PS’ mais ‘UMP’ histoire de rétablir l’équilibre
Le 11 mai 2012 à 22:43
UMP du latin « Ultimate Message Power » ?
Le 11 mai 2012 à 20:00
toujours pas de candidat a la presidence, au budget, au secretariat ????? auriez vous peur de mediapart?????
Le 11 mai 2012 à 20:35
faut pas 1 an dans l’assoc pour briguer un mandat???
je prends le budget, rien que faire un ABS !!
Le 11 mai 2012 à 20:41
Je suis candidat en tant que trésorier pour compléter le trio et alléger le travail d’Amélie !
Le 11 mai 2012 à 20:54
Ca serait pas plutôt les finances du club que tu voudrais alléger ??? mdr
Le 11 mai 2012 à 20:55
Mdr j’allège tout sauf mes couilles !!
J’AI LA CLAAAAAASSE
Le 11 mai 2012 à 22:01
t inquietes loulou demain soir soiréé election coco ferra l’urne et tout le monde pourra voté blanc
Le 11 mai 2012 à 22:20
tu t’alleges pas les couilles samedi soir avec coco loic? mdrrr
haut niveau de discution!
Le 11 mai 2012 à 22:24
Gros niveau ici !!
Je suis tellement choqué que si c’est comme ça… je m’en vais commenter le blog de l’ASKA44
Le 8 mai 2012 à 10:59
Bijour à tous, j’ai des nouvelles sur la caravane qui pourrait nous être prêté pour les 24H (à un tarif très avantageux :un peu moins de 10 Euros chacun si on est 2 équipes; grosso modo : une centaine de n’Euros le WE).
Pour les connaisseurs c’est une « Burstner » ‘a vos souhaits’ modèle : Deluxe qui peut accueillir 4 personnes pour dormir. Y’a même des galeries sur le toit comme ça si Broc nous casse la couille : on l’attache la-haut ! 😆
A une vache prêt elle ressemble à ça :
http://srvimg09.mercador.ro/images_mercadorro/2669237_2_644x461/rulota-burstner-club-deluxe-fotografii.jpg
Le 7 mai 2012 à 15:04
pour le decompte des courses je suis entierement contre . il y a d’autres solutions j en suis sur. parce que le championnat est tres relever et il faut accepter d’etre quelques fois plus loin sur la grille de depart ainsi qu’a l’arrivé des manches. je ne veus pas tirer le niveau vers le bas mais plutot recompenser les pilotes fideles à l’association . nous en debaterons le 2 juin donc chercher d’autres solutions.
Le 12 mai 2012 à 15:56
:mrgreen::mrgreen::mrgreen:Je comprend qu’il soit contre, « el présidenté à vie » !
Si on applique la proposition d’Achille là, maintenant, le triton y peut pu gagner le championnat !%?°£*:evil:
Le 7 mai 2012 à 11:06
Dans les modifications du règlement, pourrions-nous aborder le sujet de décompte d’une ou 2 manches car la vie étant ainsi faite qu’il n’est pas possible d’être présent à toutes les manches, le karting étant un loisir et non la base vitale de notre existence, par contre toute inscription non respectée devra être punie, sauf cas de force majeure.
Le 28 mai 2012 à 13:42
C’est quoi ca ????8-O 😯
Le 28 mai 2012 à 18:58
disparu le vieux commentaire spam
Le 1 mai 2012 à 20:01
et voilà les résulats sont tombés !! aie !
ca c’est la ompo pour la course dimanche ou pour l’apéro samedi soir???
Le 1 mai 2012 à 19:57
kff1: pilote numero1 kevin/ pilote deux vince/ pilote trois corentin.
kff2: pilote numero1 cedric/ pilote deux vincent/ pilote trois pierre.
kff3: pilote numero1 yvon/pilote deux jean-luc/ pilote trois alain.
voila les trois equipes pour les 6heures de ploumoguer.
Le 1 mai 2012 à 19:30
20h c’est pas l’heure de l’apéro normalement??
Le 1 mai 2012 à 19:46
y a longtemps que j’ai commené Amel !! encore 15min et c’est bon on aura la compo !!!
Le 1 mai 2012 à 19:24
j’ai dejà pu lire sur les réseau sociaux des messages codés qui donnent les tendances de équipes !!!mais chut sinon je vais me prendre une amende du prez…
Le 1 mai 2012 à 17:54
c’est pas parce que c’est la fête du travail qu’il ne faut pas venir sur le blog!
Le 1 mai 2012 à 18:28
Je suis venu et on m as dit que c étais pas une bonne idée de me reveillé donc je me suis rendormi
Le 1 mai 2012 à 17:10
j annoncerai les equipes kff pour ploumoguer ce soir 20h
Le 1 mai 2012 à 18:56
20h comme aux élections !!
Et comme aux élections, la composition a déjà fuité puisque j’ai déjà les résultats de nos instituts partenaires IPSOS-CSA-BUSINESS’CONSULTING-LOGICA-CSA-LE-MONDE-PAMPERS-HEUDEBERT-REDBULL !!
Apparemment 93% sont pour, 19% sont contre ! Et 4% sont ni pour ni contre, bien au contraire !
Le 1 mai 2012 à 13:06
les mecs j ai compris votres petit jeu : genre y aura t il panneaux , combien relais , qu’elle seront les equipes autant de questions tous ça pour refaire une reunion chez president pour lui vider sa pompe a bierre ……EST BEIN NON TOUTE A L ARRACHE POUR LES 6H DE PLOUCHEPASTROPTESAUFOND.
Le 1 mai 2012 à 13:08
Réunion au resto la veille comme l année derniere ?
Le 1 mai 2012 à 13:20
en même temps faire une 6h à l’arrache vous a toujours réussi
pourquoi changer ?? ^^
Le 1 mai 2012 à 11:56
Sinon BROC t’es mort?
Le 1 mai 2012 à 12:34
non je suis bien vivant mais tres occupé donc pas beaucoup de temps pour passer sur le blog .
Et comme j ai du retard je vais mettre une tite blague aussi comme vous m avez l air d etre en délire
c une bonne soeur qui va chez son gynécologue : »Docteur , je ne comprend pas à chaque fois que j ai mes règles ? je retrouve des timbres de la Martinique collés sur ma serviette hygiénique … » . Le gynéco : » Alors ca c’est surprenant !!Installez vous je vais vous examiner . » Il l’osculte et lui dit : »je vois ce que c’est ma soeur , ce ne sont pas des timbres, ce sont les étiquettes collées sur les bananes … »
Le 1 mai 2012 à 12:44
Euhhh oui
Je sais pas si c’était une bonne idée de te réveiller 😆
Le 1 mai 2012 à 11:56
Je vois que Coco est plein d’humeur pour ce 1er mai, fête du travail, et non de l’humour à 2 balles, je le rappelle…
Pour répondre un peu à l’avance à Coco, par rapport aux essuis-glace, perso je n’en vois pas l’interêt pas plus que du reste d’ailleurs, juste 4 roues un volant et 2 pédales (et ça tout le monde sait pourquoi il faut 2 pédales).
Bon sinon J-11 avant le départ pour Ploumoguer, si vous avez des questions il va être temps de commencer à les poser. La météo prévue est : beau pour le week end!!
Le 1 mai 2012 à 12:02
on peut rouler en sting ???
Le 1 mai 2012 à 12:03
STRING !
Le 1 mai 2012 à 12:36
euh, j’ai une tite question, pour la panneautage, on a une solution de prévue??? je veux dire autre que la plaque numérotée fournie par le club???
Parce que sinon, on a juste 4 jours le week end prochain pour faire l’étude 3D et la réal…
Le 1 mai 2012 à 12:43
On aura les panneaux colorés !
Mais faut pas s’embêter à le faire si niveau délai c’est trop court, après tout c’est qu’une 6 heures et il fera jour ^^
Le 1 mai 2012 à 14:05
Rouler en sting? ca veut dire que tu chantes Roxaaane tout en roulant? visière ouverte?
Le 1 mai 2012 à 11:43
Pour le partage des sousous des 24 heures, vous faites comme vous voulez, mais à 1 seule condition! : NOUS RAPPORTER LA VICTOIRE !
Le 1 mai 2012 à 11:40
Quelle drague ! c’est du top fuel ! Ce Rouk’évoilée, quel bel homme.
Dommage que tu n’aies pas eu tes 500 signatures, sinon je votais pour toi:-P
Avec ça c’est sûr, Amélie va écréter grave !
Allez moi aussi, un blague: deux filles discutent entre elles.
-« tu vas voir, c’est aujourd’hui mon anniversaire, mon boulet de mari va me ramener un bouquet de fleurs,… ce soir…il va falloir que j’écarte les jambes. »
Et sa copine lui demande: »pourquoi ? T’as pas de vase ?… »
Le 1 mai 2012 à 11:05
Une petite attention pour Amélie notre ecrétaire préférée
Plein de bonheur 😀
Le 1 mai 2012 à 14:06
merki Jluc!!
Le 1 mai 2012 à 9:53
Il y aurait plusieurs sujet que je souhaiterais aborder pendant l’AG :
On en entend parler tous les jours mais « comment on fait pour augmenter le pouvoir du chat des français ? » dèjà moi je peux pas, j’en ai pas !
Ensuite j’aimerais qu’on aborde le problème des miettes quand on mange un biscuit, je pense que c’est un vrai problème de société (c’est vrai quoi !) qui intéresse les français !
Pour terminer je propose un débat sur la question » Les voitures fonctionnant à l’énergie solaire doivent-elles êtres équipées d’essuis glaces ? » 😯
J’ai hâte d’y être 😆
Le 27 avril 2012 à 13:54
Perso je ne demande rien, je suivrais le mouvement
Le 27 avril 2012 à 12:32
Alors j’ai une proposition, je l’avais déjà faite auprès d’Amélie mais mieux vaut attendre l’AG pour en parler de vive voix.
Au départ, nous avions proposé aux 12 pilotes présents en 2011 à Mer de bénéficier de la remise d’une équipe complète (soit 2850€ de remise à se partager en 12). Ce qui avait fait descendre le coût de 475€ à 237,50€ / pilote pour ces 12 pilotes seulement.
Mais, comme il n’y aurait (conditionnel) que 8 de ces 12 pilotes présents en 2012, les 2850€ offerts sont désormais répartis en 8, ce qui fait un coût par pilote de… 118,75€, pour ces 8 pilotes qui étaient présents en 2011 !!! (comme quoi ça a du bon les victoires ). (Je n’ai pas compté les frais dans ce prix évidemment).
Alors, ce que je propose (et je parle en mon nom, mais aussi au nom d’Amélie si elle est d’accord avec moi), c’est que nos frais à nous 2 (Amélie et moi-même) fassent partie de cette remise. Et dans ce cas là, je propose que chacun des 8 pilotes mettent dans un pot commun 20€ chacun, ce qui ferait 160€ à se partager entre Amélie et moi-même ! Ainsi la remise qu’ils bénéficient, nous 2 en bénéficions également… Cela ne change rien aux 10 autres pilotes qui n’étaient pas présents en 2011 bien entendu !
Voilà j’estime que nous avions à 14 personnes (2 équipes de 6 + 2 team managers) réussi l’exploit de la victoire d’une 24h en 2011.
Ca n’a rien d’égoïste, c’est juste du bon sens selon moi !
Qu’en pensez-vous sérieusement ?
Le 27 avril 2012 à 12:43
Moi ca me va entierement d accord car sans vous on aurais pas réussi a ramener cette magnifique victoire
Le 27 avril 2012 à 12:54
Vous contribuez largement à la bonne organisation des endurances et aux victoires qui en découlent donc pas de soucis pour moi.
Le 27 avril 2012 à 15:07
Merci beaucoup c’est sympa de votre part.
Comme vous l’avez compris, on fait partie intégrante de l’aventure. D’autant plus que je dépense beaucoup de moyens en ce moment (avec pleiiiin de surprises)… alors la plus petite économie est la bienvenue, surtout quand elle est méritée et logique. 😉
Le 27 avril 2012 à 22:06
Je suis tout à fait d’accord pour que vos frais soient partagés puisqu’au delà des 3 équipes de pilotes qu’il y aura, nous sommes avant tout une association, et donc à la racine du mot, il y a partage (des forces, des idées et des frais). Donc, si je peux me permettre de donner mon avis:
1- je pense que vous travaillerez autant pour chacune des 3 équipes, donc il serait logique que vos frais soient partagés entre TOUS les pilotes.
2- Idem pour le camping car, ça serait bien que chacun participe, c’est très light en terme d’investissement vu la nombre qu’on sera.
Une question, l’année dernière, les 2 équipes ont oeuvré de concert pour arriver à ce que l’une d’elle remporte cette course. KFF est en plein essort grâce aux nouveaux arrivant qui sont actifs et qui s’investissent. Cela est très bien pour l’avenir de notre asso préférée. Pourquoi les nouveaux participants aux 24h de mer n’auraient pas le même traitement que tous leurs collègues et amis ? Cela ne risque-t-il pas de jouer en défaveur de la cohésion du groupe et ralentir les ardeurs des nouveaux pour développer KFF ?
Il n’y a que tous ensemble, unis dans l’effort et l’investissement que nous arriverons à assouvir notre passion et à nous faire plaisir en gagnant de nouvelles courses tout en faisant recônnaitre KFF comme une des asso de kart les plus sympa et dynamique !
Voilà, ma pensée du soir, en même temps, je dis ça, je dis rien…
Le 24 avril 2012 à 19:10
j’veux bien vous rendre un appareil mais pas le génital…… il me sert encore !!!!!!!!
Le 24 avril 2012 à 13:51
Non non, chuis pas mort…enfin je crois pas 😯
J’avais rien d’intelligent à dire alors je disais rien c’est tout ^^ …bien qu’habituellement ça m’empêche pas de dire des conneries ❗
Je serais là pour l’AG le 2 juin (AG ça veut bien dire : Apéro Géant ? on est d’accord ?)
En ce qui concerne une piste pour l’année prochaine : une manche en Rotax à Spa Francorchamps ça aurait de la gueule !
Le 24 avril 2012 à 18:40
a ben oui coco est bien vivant…. pour un apéro géant à spa !!:roll::roll:
Le 24 avril 2012 à 11:17
Je me présente pour le poste de trésorier si personne n’y voit à redire.
VOTEZ POUR MOI !!
Le 24 avril 2012 à 18:37
Ouh là, minute papillon !! avant de voter, c’est quoi ton programme pour l’asso???
Faudrait pas que tu te tires avec la caisse d’ici 6 mois, va falloir gagner notre confiance m’sieur le can:lol:didat !!!:lol:
Le 24 avril 2012 à 19:35
Alors mon programme : taxer à hauteur de 100% les pilotes qui obtiennent plus de 100 points au championnat. Tous les membres du bureau gagneront 1700 € net / mois, sans possibilités de licenciement ! Passer de 24h à 21h les endurances de « 24 heures », sans réduction du coût.
Je m’appelle Loïc POUTOU, votez pour moi !!
Le 24 avril 2012 à 19:36
Mon programme : créer une Manche #11 au mont Olympe sur la Lune avec des karts fonctionnant à l’hélium 3 !
Je m’appelle Loïc CHEMINADE, votez pour moi !!
Le 27 avril 2012 à 11:59
Ma Maison et mes voitures, je les donne à Gahna !
Mes actions et mes lingots, je les donne à Gahna !
Mon chéquier, ma carte bleue, je les donne à Gahna !
Ma copine et mon parachute, je les donne à Gahna !
Mon chassis et ma remorque, je les dooooonne à Gaaaaahna !
Mon KIRAVI et mon BOLINO, je les ……
Le 24 avril 2012 à 10:55
Je suis en train de plancher sur le prochain championnat, alors si vous souhaitez aller sur certaines pistes, c’est le moment de vous prononcer!
Le 24 avril 2012 à 17:16
Mécamax aux sables d’olonne
Le 24 avril 2012 à 18:38
ouais, je suis partisan pour mecamax, j’ai vu des vidéos de la piste, ça a l’air pas mal du tout !!
Le 27 avril 2012 à 11:52
J’aimerais bien Roissy, ou Notre Dame Des Landes…
Et allez, soyons fous : Val d’Argenton (ça, c’est pas une galégeade)
Le 27 avril 2012 à 12:29
Michel pour le val d argenton il faut voir ce qu ils ont comme matos car de mémoire les derniers karts étaient des 270 cm^3 donc inaproprié par rapport au tracé