Pilotes et Potes, c’est aussi ça, une histoire d’hommes, d’amis, de confiance, et de partage!
Ce n’est pas une course comme les autres, évidemment vous allez me dire qu’il faut avoir les capacités de pilotage pour se confronter à des grands noms du pilotage auto, karting, ou encore de monoplace, mais une grosse partie de la course se joue au mental, et à la stratégie, parce que l’un ne va pas sans l’autre.
Il en faut une bonne dose de courage pour prendre le pari de choisir une stratégie qui vous fait dégringoler dans les derniers rangs, avant de vous faire remonter petit à petit vers le podium.
Il en faut aussi de la confiance entre pilotes pour ne pas baisser les bras quand le kart tombe en rade, après vous être fait une belle frayeur, repartir avec un kart froid, et redécouvrir la piste avec.
Le partage il se vit dans les stands, entre pilotes d’une équipe, ou entre pilotes de team, ou même entre n’importe quel pilote de n’importe quel team! Retrouver nos amis Belges, ou nos amis pilotes de Challans, et de la France entière, partager le vrai karting, celui où la fête sur la piste c’est aussi la fête dans les stands. Chacun y va de sa petite anecdote, de sa petite blague… Ou le stress de la course doit se transformer en motivation, en niack, en puissance!
Retrouver ses potes la veille au soir, faire la route ensemble, casser la croûte, et dormir tous ensemble dans la même chambre… découvrir que certains miroirs de chambre d’hôtel vous rendent plus ou moins sveltes, et que des lavabos ne restent que des récipients où on se lave les mains…
Enfin une fois la ligne d’arrivée franchie, et le drapeau à damiers baissé, découvrir en rentrant dans les stands sa position finale, avoir le stress qui descend d’un coup et les larmes qui montent, retrouver ses pilotes et potes et partager la victoire d’une équipe mais de tout un team!
Quand KFF décide d’être grande, belle c’est que du bonheur, et ça donne envie d’aller encore plus loin avec vous tous!
Merci à vous tous de nous avoir fait vivre ça encore une fois, merci pour votre investissement, vos sourires, vos rires! Merci aux 4 équipes qui portaient les couleurs de KFF de nous avoir fait honneur!
et comme disent beaucoup d’entre nous : FORZA KFF et pour longtemps!!
Victoire KFF4 (Jules et Alain)
7ème place pour KFF1 (Charles, et
17ème place pour KFF3 (Coco, Kévin, et Antoine)
23ème place pour KFF2 (Sébastien G, Jérôme, Alain(serge))
Nos amis belges ont fini 25ème et nos amis du MRK autour de 15ème pour leur première participation!
Le 29 novembre 2013 à 17:50
JE VAIS METTRE LES VIDEO TRES BIENTOT ….. » SEQUENCE EMOTION »
Le 26 novembre 2013 à 10:50
Vrai que c’est une super épreuve, cette fameuse « pilotes et potes ». Bravo au rédacteur de cet article, qui rend parfaitement l’ambiance de cette course.Chapeau bas à tous les équipages KFF, c’est une super édition, vu le niveau de pilotage, sur cette piste ultra rapide qui donne de réelles sensations même en kart dits « loisirs »et vous offre la possibilité de rouler avec des pilotes auto prestigieux. La cerise sur le gâteau c’est cette victoire, au physique et au tactic, sur des équipes aussi renommées et rompues à l’exercice que sont les Mac Boys et Universal drivers !
Quant à ceux qui pètent la pédale de gauche, attention à l’homophobie anti socialiste !:mrgreen: (n(est-ce pas Coco ?)
Le 25 novembre 2013 à 20:55
Félicitations au 4 équipes , et Forza kff a vie
Le 25 novembre 2013 à 19:10
pilotes et potes c’est un vraiment une superbe course dans tout ces angles , la piste, les anecdotes, la même passion qui nous rassemble
Super moment et bravo à Jules et alain course compter sur moi l’année prochaine à une condition par contre avec un kart tamponneuse les présent comprendront
Le 25 novembre 2013 à 18:16
oui effectivement on a regardé ça hier, mais pour le moment, comme l’ordi d’Alain bug je suis pas certaine qu’il puisse mettre sa video
Le 25 novembre 2013 à 18:08
Certains passage de l’article me font savoir qu’Amelie a visionné les vidéos de la GoPro d’Alain pendant qu’il filmait dans la chambre…
Si vous pouvez mettez la sur Youtube , y’a moyen de beaucoup rigoler 😉
C’était un super week end ! Bonne ambiance au resto , dans la chambre et sur la piste. Nos amis belges sont géniaux !
A refaire d’urgence et sans modération !
Le 25 novembre 2013 à 17:14
Tout simplement, c’est BEAU.
Fier d’être KFF!!!