Bonjour à tous! et bonne année! Merci à tous d’être si nombreux et passionnés et de partager tout ça avec nous!
J’annonce : PROCHAINE MANCHE LE 28 JANVIER 2012 AU BIGNON (44) et en sens inverse!!
Rendez-vous à 14h45 pour une manche endiablée qui promet un paquet de rebondissements! et sans oublier la traditionnelle galette des rois que nous partagerons tous ensemble après la course!
Si certains sont motivés, nous pouvons même prévoir de casser la croute ensemble le soir!
D’ici là je vous souhaite tout plein de bonnes choses pour cette année 2012 et qu’elle soit encore plus victorieuse pour nous tous quelque soit le domaine, qu’en 2011!!
Le 24 janvier 2012 à 10:56
Et si je le faisais, ce volant , rien que pour vous emme..er
Naaan je blague… Quoique …:roll:
Le 23 janvier 2012 à 22:17
peete ne pourra pas etre present samedi pour la course au bignon
Le 23 janvier 2012 à 8:48
merci achille pour le commentaire sur l’acceuil et la piste mais juste une modif il ne s’agit pas de RX7 mais de GT5
pour les autres bon courage pour les prochaines courses il va vite…..
Le 23 janvier 2012 à 20:21
oh oui grosse erreur de ma part, je sais à peine tenir un volant mais je sais encore moins lire et j’ai la vue qui baisse.
Le 24 janvier 2012 à 11:01
Ca m’a l’air bien tentant, tout ça !!!
Décidément faut que j’aille faire un crochet en Vendée (Achille, ne cherche pas…Y’a pas de contrepetrie là-dedans !)
Le 22 janvier 2012 à 23:06
Pour vous tous je me suis fait violence dans votre intérêt et cet après-midi en F16 sur les petites routes sinueuses du marais breton je suis aller jusqu’à CHALLANS pour essayer la piste du MARTINI RACING KART. le tracé n’a pas changé et est intéressant et le matériel est en bon état, le nouvel exploitant a investi des RX7 270cc et l’accueil est extra, c’est un passionné. si il nous manque une piste pour une manche il ne faut pas hésiter c’est là bas qu’il faut aller
Le 22 janvier 2012 à 23:02
jai limpression que ca etre non pas le volant d’or mais le volant KFF hihi!!!repondre a ta question COCO sur le cout du week selon ton elimination je sais pas car lannee derniere tt les pilotes du samedi on participe le dimanche car je crois quil manquai du monde; pour le lest ca concerne que les duel cest a dire la phase final du week end car avant tu sera repertorier dans une categorie selon ton poid et les trois ou quatre premiers de chaque manche sont qualifie et reportorier dans une nouvelle categorie reformer etc…jusqua ce quil reste une dizaine de pilote cad les duel et la cest le stress
Le 21 janvier 2012 à 11:45
ok coco je fais le volant
Le 20 janvier 2012 à 20:30
salut corentin , jai participé au volant l annee derniere et jai fini 4 EME sur la flotte tt le dimanche et je me suis fais elimimnier par un gars qui faisait 109KG MAIS JE TE RASSURE d’anne en annee ca change et la classification est tres aleatoire mais bon le jeu en vaut la chandelle car il ya un rotax a gagne CETTE ANNEE JE LE REFAIS ALORS AVIS AU AMATEUR
Le 20 janvier 2012 à 20:53
Merci pour l’info Kevin. Décidément, y’aura du monde KFF cette année au volant Solokart. J’ai quand même une question à laquelle Benoit à pas entièrement répondu (eh oui j’balance ^^)
Que tu sois eliminé dès le samedi on paye quand même 144 Euros ? Ou genre on fait 60E le samedi et si on est qualifié 44E le dimanche ?
Du coup ça me donne de plus en plus envie de le faire (sans avoir l’ambition de repartir en rotax !) Just For Fun quoi !
En plus ça m’étonnerais pas qu’Yvon pointe le bout de sa visière au « Volant » 😉
PS: Kevin, le lest est-il vraiment respecter et tu penses que ça lisse un peu le niveau ?
Moi je dis qu’avec le niveau qu’il y a chez KFF, il peut y avoir des vainqueurs potentiels par temps sec ou de pluie ! Clin d’oeil au président
Le 17 janvier 2012 à 21:57
Salut Corentin !
Et bien pour le volant, l’année dernière tout le monde était qualifié en rx250 car nous n’étions pas assez pour faire des premières qualifs en 270. (environ 40 pilotes il me semble).
Donc le samedi c’est roulage en 270 qui tourne en qualif en fonction du nombre de participants. De plus, ils « offrent » 1 série en RX250 pour tout le monde le samedi.
Le dimanche, tu fais 2 séries en rx250 puis tu enchaînes sur les premières poules qualificatives. il faut finir au minium 3e sur 4 et c’est sur les chronos. D’ailleurs le week-end se déroule que sur les chronos.
Si tu te qualifies, je crois que u as encore une autre série en poule et puis si tu es qualifié, tu attaques les duels. 1vs1 sur 5 minutes x 2 (échange de kart).
En fait le dimanche, si tu éclates tout, tu roules roules roules et sinon, tu t’arrête avant…
Au niveau du temps de roulage c’est environ 1heure en 270cc je crois et 1 heure en rx250 en fonction de tes proueeses voir + 😉 et peut-être un kart
Je vais essayer de le refaire cette année car l’ambiance est top et les rx, c d’la bommmbe !!! 😉
Si tu as des questions, n’hésite pas 😉
Benoît
Le 16 janvier 2012 à 19:02
Salut a tous !
Est-ce que l’un d’entre vous sait comment se déroule le volant solokart ?
J’ai vu que le prix était de 144 euros pour les 2 jours mais si on est pas qualifie le samedi pour le dimanche sa fait cher de payer 144e pour 40min de 270cc.
Je sais que Benoit y avait participer l’année dernier.Merci d’avance pour les infos
Le 8 janvier 2012 à 8:33
en plus de tourner en sens inverse Joël pourrait nous mettre ce matos à dispo ?
http://www.youtube.com/watch?v=9yYbDwSnfjo&feature=player_embedded
çà n’en serait que plus fun ! non?
Le 7 janvier 2012 à 15:22
Si je pars dernier, ça veut dire que je pars premier!!?
Le 6 janvier 2012 à 15:02
k.o. ruop el nongib à l’srevne el 82 reivnaj !
prévoyez les rétroviseurs !:mrgreen:
Le 7 janvier 2012 à 1:12
neib uv lehciM , tnemeviv el 82 reivnaj