Merci à tous les pilotes qui y participent, de s’inscrire sur ce lien!
Bonne soirée à tous
http://silverlight.sms-timing.com/EventSubscription.aspx?siteid=642&eventno=444
Merci à tous les pilotes qui y participent, de s’inscrire sur ce lien!
Bonne soirée à tous
http://silverlight.sms-timing.com/EventSubscription.aspx?siteid=642&eventno=444
jeudi 15 mai 2014 à 19:01Amélie, secrétaire de l'association
Didoun : Sa dort ici!!
ALAIN : Bonjour à vous tous les amis . Merci Corentin et miss coco pour cet belle publication. Alors voilà le mariage entre K&D et KFF est effectué et nous fêterons ça...
Alanus : Salut les artistes , enfin nous allons pouvoir refaire chauffer les pneus.
Didoun : Sa dort ici pas bon sa faur ce réveille
ALAIN : Salut la team KARTFORFUN. Je sors à l’instant de mon sommeil lol vous m’avez usés. Quel week-end de dingue , la vache on a pas été ridicule avec toujours au...
ALAIN : salut les pilotes, super article de coco et de lolo merci du travail. Je vous attends avec impatience la team KFF. et surtout si il y a crevaison il y a un roux de...
Jean Luc : On peut rouler en convoi de tout façon vous passez par chez coco c’est la route non ?
Broc85 : Une seconde partira dans les mêmes horaires avec Broc et Didoun si besoin on peut faire un détour pour récupérer un peu de matos
Broc85 : Bonne et heureuse année à tous et toutes
Alain : Je vous souhaites à toutes et à tous d’excellentes fêtes de fin d’année. On se retrouve en 2020
Aly : Si j ai le temps et l occaz de rouler avec vous les gars, je vous suit comme toujours. Fidele au poste! A tres vite. J espere pouvoir rouler avec vous en 2 temps a loheac...
Barrat vincent : Ok pas problème
Alain terieur : Crevette tu vois avec rookie pour le dimanche covoiturage
Barrat vincent : Ok cool bonne fin semaine a vous
Alain terieur : Ah ah ah le revoilà le scripte de la team , le narrateur des endurances , le contrôleur du deuxième train ( private joke) …….yes la team sera au RDV...
Damien Galvez : Bonjour à tous. Après une journée sur l’Etna et avoir subit le pilotage sauvage des Siciliens , je prends le temps d’écrire sur le blog pour proposer...
ptikawa : Salut chers zadhérants 😛 ! Encore un peu tôt pour me décider, mais je réfléchis pour la 6h de Plessé, à trois pilotes mini si possible … Je pars en vacances...
Vincent Troger : pas de 3h du Bignon pour moi non plus
Damien Galvez : Jovikart indique qu’il ne reste que 3 karts pour la 3h. Pas pour moi, budget serré en cette fin d’année
Richard : Chers adhérents présent et futur, Après s’être terminée sur une brillante 24H Fun and Race la saison d’endurance recommence déjà chez KFF Il vous est...
Corentin : J’ai trainé à faire mon debrief de ces 24H… pardon Mais QUEL Week-end ! Mais QUELLE COURSE !! De l’esprit d’équipe, de l’entraide, du...
Raph : Salut, adhésion et course 1 virement fait.
Luc : Merci pour ce super résumé, entre ça et la vidéo on a l’impression d’y être j’ai suivi vos exploits via le live timing mais c’est quand même...
ptikawa : Salut tous ! je serai présent à la première course du Bignon, et présent aussi à l’AG qui suivra. Affûtez-vous bien, j’ai l’intention de...
Samuel : Mdr *
Contactez-nous sur contact@kartforfun.fr
"KART FOR FUN : le blog" est propulsé par WordPress. Tous droits réservés 2024
Le 19 mai 2014 à 14:57
Ce fut quand même une belle journée, les panne mécanique sont assez frustrantes et l’absence de kart de remplacement a été pénalisant, mais par contre la piste était géniale et la conduite du KFS100 un vrai régal. j’espère que les vidéo vont être sympa. Par contre l’envoi par mail des chronos ne fonctionne pas bien dans la dernières manches il manque des karts et j’ai l’impression que les temps ont été un peu mélangé entre les kart. Pourtant les feuilles imprimés étaient OK.
sinon, contrairement à vendredi les kart étaient beaucoup plus confortables ( peut être que les moteur tournaient mieux car en température…). cette piste serait sympa en endurance, s’ils choisissaient un parc de de 4T à la hauteur du tracé (le RX250 par exemple serait parfait).
Le 19 mai 2014 à 13:35
Pour moi qui n’est pas roulé ses une piste a oublier il ont que 9 Kart ta un problème le temps que le mec ce déplacé tu perd 3-4 tour si il te l’échange tu reprend une autre brouette qui pétarade ou broute de partout pour une piste ou y’a de la compet sérieux ses catastrophique personne a l’accueil tu peut te servir comme tu veux il ont aucune pièces de rechange pas capable de changé l’allumage.Les mecs s’en foute un peut de L’orga pour le prix de la location de piste ses exagéré pour mon point de vue 😈
Le 18 mai 2014 à 21:11
Oui, belle manche, superbe piste vraiment, c’est vrai que les KFS mériteraient une révision, de grosses différences. Après, je dirai que les chaines qui pètent, ben vrai éviter d’escalader les vibreurs. Ce qui me frappe, c’est qu’aucun accrochage n’a eu lieu et ce même avec des départs lancés, comme quoi, tous les pilotes KFF sont capables de rouler et de dépasser hyper propre. Du coup pour les prochaines manches, on vous en demandera autant qu’aujourd’hui, messieurs les pilotes 😈
Il sera bon de débrifer de cette manche à l’AG.
Je mets en ligne les résultats d’ici jeudi dès que j’ai le temps, mais je peux vous dire qu’entre les places 2, 3 et 4, ça chauffe !! Tout va se jouer à la finale
Le 18 mai 2014 à 20:43
Chouette manche !
Côté positif : Beau temps, pilotage et dépassements très propre de la part de tout le monde.
Les points négatifs : Matériel un peu vieux et pas très fiable (certains en parleront mieux que moi). On avait l’impression de déranger les mecs de la piste, Accueil à perfectionner. (à mon gout)
Je mets les vidéos en ligne le plus tôt possible.
A bientôt pour la dernière manche au MRK !!
Le 18 mai 2014 à 10:24
Bonjour les pilotes , votre président ne sera pas des vôtres cette après-midi . Kevin prendra le relai avec Jean Luc pour l’organisation. Bonne course a tous.
Le 17 mai 2014 à 18:32
Salut ! Avec Olivier O, on a écumé la piste hier… Vous êtes foutus bon, blague à part, ça va être assez génial, le KFS est brutal et ne pardonne pas beaucoup d’erreurs…
Le 17 mai 2014 à 20:48
tu exagères, juste un petit baptême , 50 tours tout au plus …
😉
Le 17 mai 2014 à 16:09
Les gars , ancenis est une piste avec déjà des commissaires et des vidéo en cas de gros carton et en plus je pense que l’accès piste et interdit a toute personne n’étant pas de la piste. A 8 par groupe il y aura même pas de bagarre celui qui a les plus grosse sera devant .
Le 17 mai 2014 à 20:57
vu que je roule pas je peut faire partit des commissaire si vous le voulez
Le 17 mai 2014 à 13:05
Sa t’obligera a dépasser proprement pour une fois !
Le 17 mai 2014 à 13:45
peut être que je n’aurai personne à dépasser … pour une fois ..:roll:
ou que tu me facilitera la tâche … pour une fois 😉
Le 17 mai 2014 à 12:06
Vu qu’il va y avoir 2 groupe de 8 pilotes, ce qui serait bien si on peut se répartir sur la piste c’est de faire 4 binômes de commissaires qui surveilleront l’autre série qui roule.
Le 17 mai 2014 à 11:14
LA PISTE EST GRANDE JE ME DEMANDE S IL FAUDRAIT PAS 4 COMMISSAIRES DE COURSE MR LE PRESIDENT
Le 17 mai 2014 à 11:13
COMME TOUTES LES MANCHES LES COMMISSAIRES DE COURSES SERONT ATTENTIFS A TOUT CA
Le 17 mai 2014 à 11:10
Exceptionnellement il y aura un commissaire par pilote demain !
Le 17 mai 2014 à 9:40
Attention en kfs qui casse paye
Le 17 mai 2014 à 9:35
Si c’est départ lancé, je sens le big one au double droit en bout de ligne droite !
Un vrai restart de Nascar !
Le 17 mai 2014 à 9:15
Ah ! j’oubliais …Normalement,à Ancenis ce sera des procédures de départ…lancé 😡
ça va faire tout drôle:-x
Le 17 mai 2014 à 8:54
Hééé oui, le FF c’est un VRAI kart: ça vibre un peu, c’est léger, ça tord du chassis sous l’effort, ça miaule dans les tours et ça s’avachit pas à mi-régime, et ça freine quand tu sait pistonner la pédale (si je puis m’exprimer ainsi :mrgreen:)
Mais c’est ça qu’est bon !
Le 17 mai 2014 à 6:40
Sa frote pareil sans les protection mon kart a déjà les pontons tout noir lol mais sa passe ou pas mdr
Le 16 mai 2014 à 22:40
On est combien du coup ?
Le 16 mai 2014 à 20:20
je rigole, les pilotes ralent parce que le 2T ça fait cher et finalement tout le monde va s’entrainer le vendredi !!
Le 16 mai 2014 à 23:35
On a peut être plus d’argent qu’on veut le faire croire!! 😈
Sinon effectivement on a roulé aujourd’hui et crois moi ce n’est pas du luxe rien que pour le ressentie. Car c’est pas quand on va se retrouvé à trois de front en bout de ligne droite qu’il va falloir ce pausé des questions sur la réaction du kart!
Pour infos les roues des kart ne sont pas protégé donc gare à ceux qui aime frotter!
Le 17 mai 2014 à 6:11
Les inscriptions sont closes, nous serons 17 au départ (si mr coco nous fait l’honneur de rouler), ça fera 2 petites séries.
Et oui, là on va se retrouver dans des conditions de course réelles, où il va falloir gérer le matériel puisque pas protégé comme les 4T
Le 17 mai 2014 à 12:10
surtout que les kart sont légers et que les roues engrènent très vite si on se touche un peu…trop.
Le 16 mai 2014 à 20:02
Des fois je me demande pourquoi on se décarcasse ………
Le 16 mai 2014 à 19:56
à la finale, vu le nombre d’annulations je me demande vraiment si ça vallait le coup de rouler en 2T
Le 16 mai 2014 à 19:53
@Alain : Non non c’est pas la peur, les Rotax vont plus vite à Lohéac, c’est une vraie question de feeling et de mauvaise position que j’ai trouvé vraiment inconfortable (même pour 10min).
@Jean-Luc, le but d’attendre l’état du « grand » KFS est justement de confirmer ou pas si je roule. Tant que j’aurai pas les fesses dedans je décide rien. (j’ai un penchant pour le fait de rouler mais je vous garanti que je paierai pas presque 100 balles pour pas prendre de plaisir et être déçu en sortant du kart.
Le 16 mai 2014 à 19:23
Je fais 1m 85 et j ai déjà pris beaucoup plaisir sur les kff d’ancenis ……c pas super confortable mais on fait pas des relais de deux heures lol. C la peur coco
Le 16 mai 2014 à 19:19
Bonjour à tous,
Nous sommes allez roulez avec Gaylord à Ancenis aujourd’hui. Une première session en 4T pour découvrir la piste. J’en profite pour dire que les 270cc GoKart qu’ils ont sont vraiment sympas, plus legers avec un chassis compétition : rien à voir avec un Sodi RT8 ou GT.
Concernant le KFS, sa marche à tous les niveaux, cependant petit bemol si vous faites plus d’1m80, vous risquez de ne pas etre à l’aise. Les karts ne sont pas réglables et dans mon cas c’était inconduisible (j’hésite à rouler dimanche à cause de ce désagrément). Même si je roule pas je viendrai vous voir.
A dimanche les gens !
Le 16 mai 2014 à 19:30
Coco, Merci de confirmer d’ici demain si tu roules ou pas dimanche.
De toute manière, on passe te chercher à 13H45.
Le 16 mai 2014 à 19:59
je suis allé rouler aussi ( en débit d’après midi)
J’ai pas trop aimé les 4T ( surtout les freins et le moteur un peu mou quand même) , par contre les 2T sont vraiment sympas surtout pour les châssis très confortable.
Les moteurs 2T sont assez souples et on ne ressent pas de trou à l’accélération comme sur les rotax.
Le petit bémol ( en dehors de la taille pour les plus grands) c’est la largeur des baquets, on flotte un peu trop, et du coup cela vibre pas mal et on a du mal à se caler. Cela reste donc assez physique.
La piste est vraiment sympa revêtement parfait, virages variés, du très rapide au lent (épingle). Bref un sacré rythme.
Elle est longue et donc un peu difficile à apprendre sur quelques tours
Au fait la combinaison et la minerve sont obligatoires.
Le 16 mai 2014 à 18:36
c’est la piste qui m’a demandé de donner ce lien aux pilotes. J’ai donné la liste à côté par mail.
Je pense que ça leur fait gagner du temps le jour J
Mais vous êtes libres de faire ce que vous voulez 😉
Le 16 mai 2014 à 17:26
C’est quoi ce lien ? Nous sommes obligé de donner toutes ces infos ? On ne peut pas s’inscrire autrement ?
Le 16 mai 2014 à 7:35
inscription faite
Le 16 mai 2014 à 4:58
Inscription faite